Portage des repas à domicile

Service Portage de Repas : 31 Promenade du Campet 31220 CAZÈRES

Tél : 05.61.98.27.72- s.personne@cc-coeurdegaronne.fr

Vous pouvez consulter le site de la Communauté des Communes Cœur de Garonne

Le service portage de repas à domicile, mis en place par la Communauté de Communes Cœur de Garonne a pour vocation d’améliorer la vie quotidienne des personnes âgées et/ou handicapées en leur proposant des repas équilibrés et variés. Il peut également s’adresser à toute personne qui se retrouve dans l’incapacité temporaire ou permanente de se confectionner leurs repas.

Ce service est proposé au public domicilié sur le territoire de la Communauté de

Communes Cœur de Garonne.

SECTEUR SUD

SECTEUR NORD

Boussens, Castelnau Picampeau, Castie-Labrande, Cazères, Couladère, Francon, Fustignac, Gratens, Le Fousseret, Le Plan, Lescuns, Lussan-Adeilhac, Marignac-Laspeyres, MarignacLasclares, Martres-Tolosane, Mauran, Mondavezan, Montberaud, Montclar-de-Comminges, Montégut-Bourjac, Montoussin, Palaminy, Plagne, ,Polastron, Pouy-de-Touges, Saint-Araille, Saint-Elix-le-Château, Saint-Michel, Sana, Senarens.

Beaufort , Bérat , Cambernard,Forgues , Labastide-Clermont , Lahage, Lautignac, Le Pin Murelet, , Lherm, ,Monès ,Montastruc-Savès, ,Montgras, Plagnole, Poucharramet, Rieumes, Ste Foy de Peyrolières , Sajas, Savères.

La Communauté de Communes Cœur de Garonne assure la gestion du service de Portage de Repas.

La préparation et la livraison en véhicule frigorifique des repas sont assurées du lundi au dimanche ainsi que les jours fériés par une entreprise prestataire mandatée par la Communauté de Communes.

Ci-après la brochure du service du portage de repas

Visualisez la brochure